Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pequeñas ideas entre amigas
28 août 2014

DIY: trousse dentelle

Un petit moment que je lorgnais sur ces tissus en dentelle plastifiée...

J'en avais déjà trouvé un beau bleu marine chez KITSCH KITCHEN à Amsterdam...

Aujourd'hui je me suis lancée dans une trousse avec de la dentelle blanche touvée ici.

A l'intérieur j'ai pris un joli coupon Tilda acheté à Yeu l'année dernière, la customisation de la fermeture eclair est en réalité le lien (+ coeur en bois) qui retenait le coupon.

2014_0828AA

Matériel:

4 coupons de tissu de même taille (ici 2 en dentelle blanche plastifiée + 2 roses Tilda)

1 fermeture éclair

Le tuto est le même que pour la précédente trousse, toujours diponible ici.

2014_0828AB

2014_0828AD

By Charlotte

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 35 357
Publicité