Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pequeñas ideas entre amigas
13 septembre 2014

DIY: ANANAS!

Une petite envie de prolonger l'été...

Hier m'a donc pris l'idée de faire de petits origamis en fruits exotiques pour égayer les pailles de nos cocktails.

Ultra rapide promis!

2014_0911AX

 

Il vous faut:

Du papier de couleur: jaune (un carré de 10 par 10 cm environ), et vert

Des ciseaux

Et c'est tout!

 

Réalisez la base de l'ananas. J'ai suivi les explications en vidéo sur le lien ici.

Découpez les feuilles de l'ananas.

Percez la base avec un cutter.

Glissez le long de la paille.

2014_0911AW

 

By Charlotte

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
merci Charlotte !!
L
Normalement ça fonctionne maintenant!
F
je suis allée sur le lien mais je n'ai pas réussi à trouver le modèle de l'ananas !!! j'ai du louper qq chose!
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 35 358
Publicité