Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pequeñas ideas entre amigas
24 décembre 2014

DIY: TOTE BAG

Il y a quelques semaines, j'ai participé au DIY à Paris organisé par MAMIE BOUDE.

Vous connaissez? Je vous conseille de faire un tour sur ce blog d'un jeune couple débordant d'idées déco, DIY...Tout est de très bon goût!

J'ai passé un super wee entre filles mi décembre à Paris, à silloner les marchés de noël créatifs.

Gros coup de coeur pour celui d'ETSY: pleins de réduc', découverte de jeunes créatrices que je ne connaissais pas...De belles trouvailles!!

Un peu déçu par celui d'Hôtel Boême...Prix difficilement abordables...De belles découvertes en revanche à la GAIETE LYRIQUE.

Au passage découverte d'une top adresse pour manger un bon plat avec super rapport qualité/prix, dans un endroit superbement rénové, avec des petits objets chinés que l'on peut acheter aussi! LA RECYCLERIE!!Foncez!!

J'avais pris le risotto au gambas avec sauce à l'encre de seiche...Pour seulement 13 euros...

2014_1213AH      2014_1213AF

Bref, voici le résultat de mon atelier DIY avec Mamie boude...Qui fera une heureuse à noël!!!

J'ai d'ailleurs découvert par cette occasion les pompom maker...que l'on trouve ici...Pour celles qui en ont marre de l'anneau en carton et veulent gagner du temps...!

2014_1217AC

2014_1213AA  2014_1213AC

By Charlotte

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 35 361
Publicité