Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pequeñas ideas entre amigas
22 février 2015

DIY: Bonnet crochet

Coucou à toutes!

Vous vous rappelez il y a quelques mois, je vous parlais de mes débuts en crochet ici!

Bon alors après avoir pas mal pratiqué les mailles de base...

J'ai attaqué plus compliqué (encore que!), avec la maille soufflée!

J'ai acheté un kit et quelques pelotes sur le site WE ARE KNITTER!

2015_0129AD

2015_0129AC

Et voici le résultat du modèle ALMOND BEANIE dans les coloris: miel, saumon et plomb! Le kit n'est pas donné (une quarantaine d'euros) mais inclu: crochet, pelote, étiquette et tuto dans un joli packaging.

2015_0129AB

A vos crochets!

 

By Charlotte

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 35 344
Publicité