Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pequeñas ideas entre amigas
19 mars 2015

La jungle débarque !

Une idée déjà vu à de noumbreuses reprises sur des blogs et qui m'a tout de suit tenté . Alors j'ai couru à la grande récré comme les enfants pour trouver mon ptit sachet d'animaux ( ici de la jungle , mais existe aussi : animaux de la ferme , dinosaures ...)

Et voila le résultats après : 2 sous couches blanches , 2 couches de couleur , 1 couche de vernis et quelques points de colle forte

P3020015

 Le matériel : 

P3020020 peinture tous support, peinture blanche,vernis décopatch, pinceau, super Glu

P3020021

 

 Mon joli bouquet de choux ;) ( de chez Coté fleur )

 

 

 

By Violette

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 35 358
Publicité