Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pequeñas ideas entre amigas
6 avril 2015

DIY: Bracelet tricotin

Aujourd'hui j'ai réalisé un bracelet au tricotin!

J'avais trouvé l'idée vraiment sympa sur le blog de JULYPOUCE...Et vu que j'avais acheté un tricotin pour réaliser ma petite lampe (ici), j'ai testé!

2015_0308AE

Il vous faut:

- 1 tricotin mécanique

- 1 reste de laine

- 1 reste de liberty ou autre ruban

2015_0308AC

Faites défiler le tricotin jusqu'à une longueur suffisante pour faire 2 tours de poignet.

Relier les 2 extrémités par un petit noeud. Ne pas couper les fils!

Positionnez le ruban, enroulez les restes de laine au milieu. Faites un noeud invisible derrière et coupez les restes!

2015_0308AD

Sinon, j'en profite pour vous montrer ce délicieux cookie mangé sur une terrasse ensoleillée à midi: pépites de chocolat-fraises fraîches: une tuerie!

2015_0312AC

By Charlotte

Publicité
Publicité
Commentaires
F
trés mignon ton bracelet
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 35 357
Publicité