Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pequeñas ideas entre amigas
3 mai 2015

Patate douce rôtie!

J'avais repéré il y a quelques semaines sur Pinterest une photo de patate douce rôtie qui m'avait mis l'eau à la bouche. Quelle pépite ce site!

Envie de plus de légumes à l'approche de l'été, cette recette permet accompagnée de salade, un bon plat équilibré.

2015_0427AB

Pour 2 personnes (prêt en 5min!):

Couper une belle patate douce en deux dans le sens de la longueur. Salez/poivrez.

Disposez ensuite: une belle poignée de pois chiches égouttés, du fromage (ici Comté), du basilic.

Faites cuire 20min à 180°.

Dégustez à la cuillère, comme un avocat!

 

By Charlotte

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je vais tester cette recette, çà changera des pommes de terre!!!!
W
il va vraiment falloir que j'en achète , je n'est encore jamais testé !
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 35 357
Publicité