Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pequeñas ideas entre amigas
14 janvier 2017

Bandeau preppy

Un petit moment que je lorgnais sur les jolis bandeaux en crochet

pas mal vus sur Instagram & Pinterest ces derniers temps!

Je me suis lancée, en improvisant!

Prévoir environ 2h

 

image1

 

Il vous faut:

Environ 1/2 pelote de laine PHILDAR (ici collection PHIL DIAMANT)

1 crochet taille 4

Bandeau:

Montez des mailles en l'air selon la largeur du bandeau souhaité, avec 1 fil simple de laine.

Moi je le voulais assez épais donc j'en ai fait 10, soit environ 8cm.

Faites ensuite des allers-retours en double bride jsuqu'a la longueur de votre crâne souhaitée.

Dans mon cas environ 45cm.

Reliez ensuite les 2 extrémités dans la largeur.

Noeud:

Remontez ensuite 6 mailles en l'air puis faites des allers retours en double bride jusqu'à obtenir une longueur de 10cm environ.

Reliez ensuite les 2 extrémités dans la largeur, en incluant le bandeau avant de refermer.

 

By Charlotte

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 35 344
Publicité