Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pequeñas ideas entre amigas
20 mars 2017

Petites panières pour bébé

Pour l'arrivée du futur bébé, j'ai voulu réaliser des petites panières. Comme je l'avais déjà fait pour le grand frère, il ne fallait pas de jaloux !

Du coup, j'ai confectionné une panière à couches et sur le même modèle en changeant les dimensions une panière pour les poduits de " Nettoyage" !!

Pour la panière à couches, je suis ce TUTO de "Lilijouemamanbricole" et il est vraiment parfait, les angles sont un peu délicats à réaliser mais il faut juste un peu de patience !

Pour l'autre panière plus petite, je me base sur le même modèle mais en changeant les dimensions

C'est vraiment top, ça permet d'avoir tout sous la main, mais avec classe ^^

panieres

 

By Violette

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 35 358
Publicité