Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pequeñas ideas entre amigas
10 avril 2017

Et si on parlait des gâteaux de couches ?

Et oui les gâteaux de couches si on en parlait !!

Moi j'en avais une mauvaise impression, à cause des choses que j'avais déjà pu voir au travail ou sur le net, vraiment très kitch comme ça ou encore bien celui là 

Mais depuis que ma gentille belle soeur m'en a fabriqué un pour le futur Baby Boy, j'ai totalement changé d'avis :

- d'une part c'est vraiment un super cadeau de naissance : des couches / hochet / Sucette/ Lange ( on peut en glisser des choses là dedans ! )

- d'autre part : c'est vraiment du boulot de DIY 

- puis franchement c'est pas trop mignon :) et ça fait une super déco de chambre en attendant bébé 

Alors Annabelle : Merciiiii encore

Maintenant, plus qu'à attendre la grossesse d'une copine pour pouvoir tester :)

couches

By Violette

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 35 358
Publicité