Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pequeñas ideas entre amigas
28 juin 2014

Les bonnes ravioles de Romans...

Un agréable week-end grenoblois,

bien ressourçant! Un BBQ familial, des copains à revoir...

Et un crochet par la petite boutique St Jean, place Sainte Claire...Attention vos papilles...

De bons achats: quenelles aux écrevisses, ravioles aux cèpes, des pâtes fraîches...

 

Une recette easy que je vous livre, mais qui fait toujours sensation...A accompagner de mesclun...

2014_0623AD

2014_0623AE

Pour 4 cassolettes:

Disposez en les émiettant des ravioles surgelées (ici nature).

Arrosez entre les couches de: crème liquide/ fromage de chèvre/ noix concassées. Terminez par le fromage.

Cuire 30min à 180°.

 

Bon ici les noix sont de Grenoble évidemment...

Mais plus exactement d'ici: "Le moulin de Tulette", camping tenu par ma tata Aimée...Alors je vous conseille +++ évidemment...

Il y a même des Hollandais qui viennent depuis 20 ans...sisisi...

 

NB: Cassolettes: Le Creuset

By Charlotte

Publicité
Publicité
Commentaires
F
c'est vrai que les ravioles se cuisinent bien mais je n'avais pas encore essayé avec des noix !!
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 35 361
Publicité